Conditions générales de vente

Conditions d’achat et de livraison

Commande
Vous pouvez acheter en ligne sur tregren.com/fr si vous êtes majeur et vivez en Europe. Commander ne nécessite pas d’inscription.

En cas de commande en ligne, la commande est considérée comme irrévocable à compter du dernier ““clic d’acceptation”” et ne peut être remise en cause que dans les cas limitativement prévus ci-dessous.
Ce dernier «clic» est assimilé à la signature manuscrite visée à l’article 1341 du Code Civil français. Un mail de confirmation est retourné à compter de l’enregistrement de la commande passée. En conservant ce mail et/ou en l’imprimant le client détient une preuve de sa commande.
En envoyant le bon de commande, le client autorise TREGREN à débiter la carte de paiement du client du montant total de la commande.
La commande validée n’est considérée comme effective que lorsque les centres de paiement bancaires concernés ont donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande est automatiquement annulée.

Prix
Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises avec une TVA à 24%. Les prix proposés sur www.tregren.com/ ne s’appliquent qu’à des commandes passées sur internet et ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.
TREGREN se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront toujours facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes sous réserve de disponibilité.

Modes de paiement
Les commandes sont payables comptant. Aucun produit ne sera livré avant la réception du paiement. En plus du prix net de la marchandise figureront sur la facture les fais de port ainsi que la TVA en vigueur au moment de l’établissement de la facture. Vous pouvez payer avec les cartes de paiement suivantes : Visa, MasterCard et Visa Electron. Commandez en toute sécurité grâce à une connexion SSL protégée.

Mode de livraison et frais de port

Délai de livraison
Nous vous livrons les produits via Amazon en toute sécurité et rapidement. Comptez 3-5 jours pour être livré. Vous pouvez également être livré en 24h moyennant un coût supplémentaire. Cependant, lié à d’autres partenaires pour la livraison, TREGREN ne peut garantir ce délai lequel est simplement donné à titre indicatif.
Si la livraison a du retard pour quelconque raison, informez-nous dès que possible par email à info(at)@tregren.com, nous vous informerons au mieux et vous communiquerons un numéro de suivi.
Si la marchandise n’a pas été livrée, merci d' informer notre service Clients dans un délai de 2 semaines après avoir passé votre commande.

Livraison standard en 1-3 jours : 9,5€ pour acheter moins 50€, livraison gratuite pour acheter sur 50€

Temps de Noël et en Juillet livraison standard en ca 14 jours.

Droit de rétractation
Le client consommateur dispose d’un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour du produit.
Dans ce délai, le client aura le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Le produit devra être retourné en parfait état dans son emballage d’origine.

Adresse de retour
Contacter Info(at)tregren.com

Le client devra, préalablement à tout retour du produit, prendre contact avec le service Clients de TREGREN par email, afin de prendre connaissance de la procédure de retour. Les frais de transport retour seront à la charge du client au tarif en vigueur.

Produit incorrect ou défectueux
Si vous avez reçu un mauvais produit ou le produit est défectueux ou endommagé, contactez notre service Clients France immédiatement par e-mail à tregren.contact@gmail.com, afin de prendre connaissance de la procédure de retour. Si les faits sont avérés, les frais de transport retour seront à notre charge pour un échange ou un remboursement. Tout remboursement a l’égard du client s’effectuera dans les trente (30) jours suivant l’exercice de ce droit.
NB : le client reconnaît avoir connaissance que les produits sont livrés par courrier.
Tregren recommande vivement à ses clients de vérifier leur colis en présence du livreur. En cas de dégâts matériels, le client doit le porter sur le récépissé du livreur.

Garantie
Nos produits sont garantis pendant une durée d’un an par TREGREN.
Les réclamations éventuelles doivent parvenir par écrit à TREGREN au plus tard 3 jours après la date de réception du matériel chez le client. Passé ce délai, elles pourront ne plus être admises.
Toute réclamation devra comporter des détails sur l’utilisation de l’article, la date d’achat et la localisation de la défectuosité. Nous nous réservons le droit, soit de remplacer l’article défectueux, soit de le réparer, soit d’établir un avoir de la valeur du prix facturé.
La garantie est strictement limitée au remplacement des pièces défectueuses. En cas d’usure anormale liée à une négligence, une utilisation anormale ou un défaut d’entretien de la part du client, la garantie contractuelle n’est pas applicable.
Le remplacement des pièces ou de l’article et l’exécution de la garantie n’ont pas pour conséquence de prolonger la durée précisée dans les conditions ci-dessus.

Annulation d’une commande
Si vous souhaitez annuler votre commande et que la livraison n’a pas encore été expédiée, vous pouvez annuler la commande en contactant notre service Clients.
Le délai de rétractation de 14 jours passé, la commande est considérée comme irrévocable et ne peut être remise en cause sauf en cas de produit incorrect ou défectueux comme indiqué ci-dessus.

Service Clients

Force Majeure
De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure, outre ceux habituellement retenus par la jurisprudence des cours et tribunaux français : les grèves totales ou partielles (internes ou externes à l’entreprise), intempéries, épidémies, blocage des moyens de transport ou d’approvisionnement pour quelque raison que ce soit, tremblements de terre, incendies, tempêtes, inondations, dégâts des eaux, restrictions gouvernementales ou légales, modifications légales ou réglementaires des formes de commercialisation, blocage total ou partiel des moyens de télécommunications et de communication, y compris les réseaux et les services, et tout autres cas indépendants de la volonté expresse des parties et empêchant l’exécution normale des présentes.

Protection des fichiers
Les informations collectées lors de la commande du produit sont nécessaires à la livraison et à l’envoi des documents afférents au produit. TREGREN est susceptible de transmettre ces informations à ses partenaires contractuels.
LE CLIENT RECONNAIT AVOIR ETE INFORME QUE CONFORMEMENT AUX DIPOSITIONS DE LA LOI N°78-17 DU 6 JANVIER 1978 DITE « LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES », IL DISPOSE D’UN DROIT D’ACCES, DE RECTIFICATION ET D’OPPOSITION SUR LES DONNEES NOMINATIVES LE CONCERNANT EN ADRESSANT UN COURRIERTREGREN.

Litiges
Tout litige sera soumis au droit français et sera de la compétence du Tribunal de Commerce de Paris même en cas d’appel en garantie ou de pluralité de défendeurs, sauf en cas de litige avec les consommateurs.

TREGREN Oy
Maininkitie 6
02320 Espoo

Contact Webmaster
info@tregren.com

Votre panier d'achat est vide

Conditions générales de vente

Tilaaminen
store.tregren.com – verkkokaupassa voivat tehdä ostoksia kaikki vähintään 18-vuotiaat kuluttajat Suomessa ja muissa Euroopan maissa. Tilaaminen ei vaadi rekisteröitymistä.

Hinnat
Tuotteen hinta on tuotetietojen yhteydessä tilaushetkellä näkyvä hinta euroina. Hinta sisältää arvonlisäveron 24%. Pidätämme oikeuden hinnanmuutoksiin.

Maksutavat
Tuotteet ja niiden postikulut maksetaan tilauksen yhteydessä. Maksuvaihtoehdot ovat Verkkopankkki, maksukortti ja lasku. Verkkopankissa voidaan maksaa seuraavilla maksutavoilla: Nordea, Sampo, Osuuspankki, Paikallisosuuspankit, Säästöpankit, Aktia, Nooa, Tapiola, Handelsbanken, Ålandsbanken. Maksukorteista käyvät Visa, MasterCard ja Visa Electron -kortit. Verkkopankkimaksua varten teillä tulee olla käytössänne oman pankkinne antamat käyttäjätunnukset. Kun maksatte ostoksenne verkkopankissa, siirrytte sivustostamme omaan pankkiinne ja maksatte valitsemanne tuotteet suoraan omalta tililtänne. Muistakaa palata takaisin kaupan sivulle linkistä, jos sivu ei muuten päivity, jotta maksutapahtuma ja tilaus päivittyvät. Maksutapahtuman näette tilitiedoistanne. Tilaaminen ja maksaminen tapahtuvat turvallisesti SLL-suojatussa yhteydessä.

Toimitustavat ja –kulut
Toimitusaika
Toimitamme tuotteet DHL:n välityksellä varmasti ja nopeasti. Lähetys toimitetaan kotiin joko vahvistusta seuraavana tai sitä seuraavana arkipäivänä. Mikäli tuotteen toimittaminen jostain syystä viivästyy, pyrimme ilmoittamaan siitä sinulle mahdollisimman pian.
Heinäkuussa ja joulunpyhinä toimitusaikamme on 14 päivää.
Mikäli asiakas ei nouda tai vastaanota lähetystä määräajan puitteissa, palautuu lähetys meille. Tällöin meillä on oikeus periä meille aiheutuneet ylimääräiset toimituskulut tilaajalta.

Toimitus DHL kotiinkuljetuksena 3,90€
DHL:nkotiinkuljetus on helppo tapa vastaanottaa lähetys. Perimme 3,90€ toimituskulun kaikista alle 50€ toimituksista. Tätä arvokkaampien tilausten toimitus DHL kotiinkuljetuksena on kuluttajalle maksuton.

Nouto Tregren 3GREN Oy:n toimipaikasta 0,00 €
Sovi noutoaika kuitenkin ensin soittamalla numeroon 050 568 9770.

Toimitus muihin EU-maihin 9,5 € kun tilattujen tuotteiden summa alittaa 50 €, ilmainen kun tuotteiden summa on yli 50 €.
Lähetys toimitetaan kotiinkuljetuksena.

Toimitus EU:n ulkopuolelle 15 € kun tilattujen tuotteiden summa alittaa 50 €, ilmainen kun tuotteiden summa on yli 50 €.
Lähetys toimitetaan kotiinkuljetuksena.

Tuotteiden palautus- ja vaihto-oikeus
Kaikilla tuotteillamme on Suomen kuluttajasuojalain mukainen 14 vuorokauden vaihto- ja palautusoikeus. Tuotteen tulee olla käyttämätön ja alkuperäisessä myyntipakkauksessaan. 3Gren Oy:llä on Itellan sopimusasiakas ja näin ollen voit palauttaa tuotteen meille asiakaspalautuksena helposti. Asiakaspalautuksena tehty palautus on teille maksuton. Saatte postista kuitin tositteeksi palautuksesta.

Palautusosoite:
Tregren / 3Gren Oy
Maininkitie 6
02320 ESPOO

Kuluttajansuojalain mukaisesti palautamme teille maksetun kauppahinnan. Maksu hyvitetään sinne, mistä se on suoritettu: pankkitilille tai luottokortille checkoutin kautta. Vaihtaessanne tuotteita hyvitämme palautuksenne arvon tilauksenne loppusummasta. Palautamme ylimääräiset rahat, jos palautuksen määrä on suurempi kuin tilaamanne uuden tuotteen tai tuotteiden arvo. Maksamme hyvitykset viimeistään 30 vuorokauden kuluttua palautuksesta.
Ennen palauttamista olkaa aina ensin yhteydessä asiakaspalveluumme joko sähköpostilla info@tregren.com tai puhelimitse numeroon 050 568 9770.

Väärä tai virheellinen tuote
Mikäli sinulle on toimitettu väärä tuote tai tuote on virheellinen tai vahingoittunut, ota heti yhteyttä asiakaspalveluumme joko sähköpostilla info@tregren.com tai puhelimitse numeroon 050 568 9770

Tilauksen peruuttaminen
Mikäli haluatte peruuttaa tilauksenne ja toimitusta ei ole vielä annettu kuljetettavaksi, voitte peruuttaa sen ottamalla yhteyttä asiakaspalveluumme. Jos toimitus on jo annettu kuljetettavaksi, tulee teidän toimia palautusohjeen mukaisesti.

Rekisteriseloste
Rekisterinpitäjä:
Tregren / 3Gren Oy
Maininkitie 6
02320 ESPOO

Rekisterin nimi:
3Gren Oy:n asiakasrekisteri

Rekisteriasioita hoitava henkilö:
Markus Nilsson
markus.nilsson@tregren.com
puh. 050 568 9770

Rekisteriä käytetään asiakkaiden ja Tregren / 3Gren Oy:n välisen
asiakassuhteiden hoitoon, laskutukseen, asiakaskirjeisiin ja tiedotteisiin.

Rekisterin sisältämät tiedot:
Yhteystiedot; nimi, osoite, sähköposti osoite ja puhelinnumero
Asiakkaan tilaushistoria

Tietojen luovutus:
Tietoja ei luovuteta ulkopuolisille.